Se préparer

Si 4Play est une activité ludique qui ne demande pas de connaissances particulières, il est tout de même important de bien se préparer. La bonne préparation du projet aura une incidence directe avec le résultat final.

  • Paroles :

Afin d’assurer le bon déroulement du projet, il est nécessaire de préparer à l’avance les paroles de la chanson, et de les transmettre à toute personne intervenant lors de l’enregistrement, notamment lors des enregistrements en groupe.

 

  • Bandes sons :

Nous récupérons les instrumentales de type "play-back" par internet, clé usb ou cd, minimum 2 semaines à l’avance. Notre équipe peut rechercher une instrumentale pour vous, sous réserve de disponibilité. Pour une demande sur mesure il est également possible d'utiliser des bandes sons du type "pistes séparées", afin de réaliser un travail de mixage avancé.

 

  • La séance d’enregistrement :

Nous prévoyons un briefing / pot de 15 minutes, afin d’expliquer le déroulement de la séance. Nous assurons l’accompagnement complet des intervenants de façon à assurer la réussite du projet sous toutes ses formes, technique, artistique, et ludique.

 

Micro pour enregistrement en studio
K7 CD MP3